Qui-suis-je?

Hey salut à toi petit curieux !

Si tu as atterri ici c’est que tu souhaites en savoir un peu plus sur moi et mon blog. Je te comprends, je suis la première à cliquer sur « à propos » quand je visite un blog. Voici de quoi te mettre sous la dent.

Qui es-tu petit padawan?

On va commencer par le commencement. Je m’appelle Valérie, j’ai la trentaine et suis la personne qui se cache derrière le pseudo de la Gauffre. Je suis ce que l’on appelle une multipassionnée. Cela signifie que j’ai de nombreuses passions. Mais ce n’est pas tout, je suis également une autodidacte assumée. J’ai appris beaucoup de choses par moi-même, dont une grande partie de mes compétences dans le domaine du digital.Si tu le souhaites, je te propose d’en savoir encore un peu plus sur moi et mon parcours en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Pourquoi ce blog?

Si je devais résumer en quelques mots pourquoi j’ai créé le blog de la Gauffre, je dirais que ce blog est né d’une volonté de partager avec d’autres personnes ma passion pour le web et l’écriture au sens large.

La raison première m’ayant poussée à créer ce blog, c’est ma passion pour l’écriture. J’adore écrire et ce, depuis que je suis gamine. Etant également une digitale addict, j’ai voulu combiner ces deux passions. J’adore internet et ses spécificités mais aussi l’écriture, le graphisme et faire de l’humour. C’est d’ailleurs pour cela que tu trouveras sur le blog des articles à la fois décalés et sérieux sur ces sujets.

De quoi parle le blog de la Gauffre?

De beaucoup de choses. C’est un endroit où tu peux trouver des articles sur l’informatique, les réseaux sociaux, l’écriture (roman et forums RPG), l’humour, le graphisme, l’actualité et la vie quotidienne. Il est possible que tu trouves d’autres types d’articles ici mais ce sont les thèmes principaux du blog. J’ai choisi de parler de tous ces thèmes car ils sont tous l’une de mes passions. Je ne pouvais pas choisir et après de nombreuses heures à m’arracher les cheveux, j’ai décidé de ne pas choisir.

Crédits

La plupart des images présentes sur le blog sont issues de banques de photos gratuites (Pexels, Pixabay) ou ont été prises par la fondatrice (Valérie Hoinard). Le logo du blog a lui été créé par la fondatrice du blog (Valérie Hoinard) à partir d’illustrations trouvées sur Freepik. Le thème du blog a été créé par ThemeSphere. Toute reproduction complète ou partielle du contenu (textes, images, photos … etc) du Blog de la gauffre est formellement interdite.

Pin It